Pour une femme, un sac favori longchamp cuir, non seulement avec la robe de façonner un tempérament différent et le style, et un partenaire de vie. Beaucoup d'amies ont ce genre de sentiment - il n'ya pas de sentiment de sécurité de sortir sans un paquet, se sentir toujours moins de ce que les involontairement sacs  originaux pour nous, c'est non seulement pratique et à la mode, mais un sentiment de camaraderie. Le sac possède également sa propre personnalité et de l'âme, a un goût différent de différents styles de couleurs différentes, aujourd'hui Xiaobian pour sélectionner une partie de la grande gamme de sacs longchamp le pliage  pour enfants, avec un coup d'oeil!
01 quand le léopard à devenir un classique, une superbe utilisation de sac à main de la mode ne fait aucun doute. Absolute grand sac à main de qualité, haut de texture de cuir, lignes clarté de la grille unique, l'étiquette de logo personnalisé est un symbole de qualité et de l'identité, présente un luxe de grande envergure.
02 Leopard peut également être très doux, le léopard contrôlé, Affaires dessus d'une forme de vie sur ce point. Le style simple et élégant et un léopard dans l', chaîne en métal sauvage et sans prétention augmenté faits saillants de détail; l'épaule simple sexy low-key le même charme.
03 chaude affirmée, la passion ardente rouge si ce crocodile sacs à main longchamp  de modèle ont résistance à chaud, un seul captivante. Contours exquis d'une attitude énergique et résolue des femmes urbaines, et la qualité haut de gamme de matières premières est l'héritage de son propre charme, le détail de verrouillage peut me réjouis d'une clé pour ouvrir les cœurs, sac en cuir très féminin afin de trouver une saveur femme.
04 aujourd'hui populaire rétro, un avant-goût britannique sac à main fashion MM ne peut pas être manquée. Contour de bord simplifié laisser ce sac plein de goût robuste, simple et élégant, l'augmentation de brun clair et brun foncé suturait sens de la mode, le traitement et les détails de conception sont de type méticuleux.
05La automne et de l'hiver 2012 ont continué de vent de la fourrure de l'année dernière, mais la tendance de la mode de cette année à l'arrêt de sac de fourrure. Lorsque la fourrure avait cuir, est noble et élégant toucher, corps couture vraiment fourrure, de côté et la poignée sont les matériaux en cuir de haute qualité, l'ensemble de luxe élégant, l'automne et l'hiver est le plus approprié pour le cuir et manteau col de fourrure, se complètent mutuellement.
06 pour les acheteurs Jingjing pinkeye, un travail exquis, sacs longchamp soldes  de qualité supérieure que les paquets inutiles au grade A. vraiment fait de peau de vache sac Boston, connectez corps pour envoyer la mode et le goût sauvage, embellissement serpentine pour le rendre plus assez sauvage, assez importante vous conviennent mode oser contrôler?
07 dans le visage d'une telle sacs  longchamp à main exquis, n'ont pas besoin d'une description plus détaillée, parce que nous voyons est classique et de qualité. Soixante ans de styles populaires de remodelage, les réalisations de ce cuir à la fois classique et moderne, surface lisse se sentent bien, logo de la marque est devenue un charme exquis, un ventilateur.
08 du temps total dans le minuit je me trouvai donc manquer les jours à l'école, aucune difficulté et la douleur, pure et simple. De temps en temps aller à la boutique bagages pour trouver un sac d'air d'étudiants, de saisir la jeunesse de la queue au vent d'un collège. Rhombohedrons Violet cas grain élégant, éclat de la chaîne d'or, boucle pratique et commode, laissez ce sac pour nous ramener dans le passé.
09 si vous pensez que les sacs longchamp pas cher  de luxe sont de grande envergure, Xiaobian aussi soigneusement préparé pour vous un sac d'épaule simple super simple vent. Le style est simple mais pas simple, le corps de sac adopte deux couches de membrane de vitesses en cuir avec split deux couches de cuir, la qualité du cuir a une sensation de confort, d'autres vaillants, contour sens clair, en trois dimensions. Le petit sac, il ya de grandes.
 


Comments




Leave a Reply